lunes, 21 de diciembre de 2015

Noël



Enfant, je pensais que le Père Noël existait réellement. Plus tard, j'ai compris que ce n'était qu'un conte charmant pour enfants. Aujourd'hui, je sais qu'il existe vraiment : dans mon cœur. Vous m'avez appris à croire en moi, en la magie, en l'avenir, et surtout à croire que si l'on veut quelque chose de tout son être, on finit toujours par l'obtenir.

Je sais que je n'ai pas toujours été sage et que j'ai parfois titillé vos nerfs plus que de raison, mais j'espère que, dans l'ensemble, je fus un enfant agréable.
Pour ma part, je voulais vous remercier pour tout l'amour que vous m'avez offert, inconditionnellement. Je vous remercie d'avoir donné à ma vie les couleurs vives d'un sapin de Noël décoré et un foyer toujours aussi chaleureux et douillet qu'un grand feu de cheminée.

Pour ce Noël, je vous souhaite de prendre soin de vous, de savourer votre bonheur et de goûter au temps qui passe sereinement. Je vous souhaite des amis pour les rires, des projets à réaliser, des rêves à accomplir et de l'amour à vous en étourdir.


Joyeux Noël à vous deux, de tout mon cœur, de tout mon amour.

No hay comentarios:

Publicar un comentario