lunes, 14 de diciembre de 2015

Même si je suis loin de toi aujourd’hui, toutes mes pensées vont vers toi avant de pouvoir te retrouver.
Je te souhaite une très bonne année et que ________ [Indiquez l’année] nous permette de passer plus de moments ensemble et réalise tous tes rêves.
Tu sais que la situation est un peu compliquée et que c’est avec toi que j’aurais aimé passer ces fêtes mais malheureusement, je n’ai pu faire autrement pour mes enfants, qui ne sont aucunement responsables.
Je sais que tout ceci te rend bien triste et il en est de même pour moi, mais je sais que tu comprendras.
La vie t’a mis sur ma route et notre amour sera plus fort que tout même si nous ne pouvons pas toujours être côte à côte tel un vrai couple.
Je n’ai jamais ressenti ce sentiment auparavant et tu es vraiment la femme / l’homme de ma vie, je peux te l’affirmer.
J’aimerais tellement te prendre dans mes bras en ce moment et te prouver mon amour mais je dois être là pour l’instant et ne peux faire autrement. Nous en avons déjà discuté et il nous faut encore faire preuve de patience.
Tu verras, le moment venu, que nous apprécierons d’avoir attendu un peu et pouvoir profiter de notre amour pleinement.
Malheureusement, la vie est ainsi faite et tu dois te contenter d’un petit mot en attendant que je puisse me libérer.
J’ai hâte de te retrouver et de te serrer dans mes bras pour te prouver mon amour qui grandit chaque jour.
Je ne pourrai plus vivre sans toi, tu es mon rayon de soleil, celle/celui qui fait battre mon cœur.
Tu me manques mon chéri / ma chérie et je pense au moment où nous allons nous retrouver.
En attendant, je t’embrasse très amoureusement mon chéri / ma chérie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario